Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y'a des millions d'années dans un monde lointain, un cataclysme détruit toute forme de vie géante comme les dinosaures et autres reptiles. Ce monde lointain je vais vous le raconter pour ne jamais oublié les géants peuplant anciennement notre terre.

04 Sep

Lythronax Vs Ekrixinatosaurus

Publié par Tom

Lythronax est un théropode de grande taille 9 mètres pour un poids de 2,5 tonnes .Il a vécu dans Utah il y a 80 millions d'années .

vs

Ekrixinatosaurus est un théropode de 7 à 8 mètres de long pour un poids de 2 tonnes .Il a vécu en Argentine il y a 110 à 97 millions d'années

Lythronax (veux dire Roi du sang)

Lythronax (veux dire Roi du sang)

Ekrixinatosaurus

Ekrixinatosaurus

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (cliquez sur mon pseudo). au plaisir
Répondre
T
Thanks for these cheap gift ideas. I always feel like I need to get good gifts for everyone but I can't afford for them to be expensive. This list of gifts was really helpful and I will make sure and remember these for the next time I need to get a gift for someone. I really liked these gifts because they were really meaningful and would be really fun to receive.
Répondre

À propos

Il y'a des millions d'années dans un monde lointain, un cataclysme détruit toute forme de vie géante comme les dinosaures et autres reptiles. Ce monde lointain je vais vous le raconter pour ne jamais oublié les géants peuplant anciennement notre terre.